Réduire la graisse du ventre et éliminer les ballonnements peut être une tâche difficile. En fait, pour beaucoup d’entre nous, lorsque nous commençons à perdre du poids, le ventre est le dernier endroit où nous allons. Avant de voir les pouces rétrécir jusqu’à la taille, nous pouvons perdre quelques pouces des cuisses, des bras et perdre du poids sur le cou et le visage.
Le fait de ne pas voir les résultats immédiats peut entraîner de la frustration, c’est pourquoi vous devez vous rappeler que ce n’est pas parce que vous ne voyez pas le centimètre s’éloigner de votre taille que vous n’avez pas atteint votre objectif de perte de poids. Le poids est réparti uniformément, ce qui signifie que vous verrez une réduction du poids total de tout le corps, et pas seulement en un seul endroit.
Vous avez peut-être entendu le mot «réduction de points», n’est-ce pas? Quand quelqu’un se concentre sur un mouvement visant à éliminer les graisses dans des parties spécifiques du corps. En fait, réduire le nombre de points ne fonctionne pas. Si vous vous concentrez sur une certaine zone du corps, vous perdrez toujours du poids de la tête aux pieds! C’est une bonne chose, car vous finirez par perdre du poids régulièrement et vous aurez un corps meilleur et plus mince.
Cela dit, l’incorporation de l’exercice de base dans votre plan de perte de poids (avec un accent particulier sur les principaux groupes musculaires) vous aidera sans aucun doute à brûler plus de graisse. Plus ces groupes musculaires sont grands, plus ils ont besoin de carburant (le carburant est calorique), Cela entraînera une perte de poids rapide.
4 astuces pour avoir un beau ventre plat !
Avoir un entre plat ne demande pas obligatoirement d’avoir recours à des activités sportives intenses, à des régimes ou encore à l’utilisation d’appareils comme le BodySlimmer ! Il suffit de mettre en place des actions simples et d’améliorer un peu son quotidien. Découvrons ensemble 4 astuces pour avoir un beau ventre plat !
Astuce 1: Réduisez votre consommation d’alcool !
Vous pouvez boire quelques verres de vin au dîner tous les soirs sans réaliser que ces sucres s’accumuleront, ce qui rend votre système inconfortable et vous empêche de maîtriser le processus de perte de poids. Notre foie traite d’abord l’alcool, puis agit sur la dégradation des protéines et des glucides, ce qui signifie que l’alcool lui-même ralentit la capacité globale du corps à brûler les graisses.
Astuce 2: Muscle, métabolisme, calories et exercice aérobie
Plus vous avez de muscles, plus votre métabolisme est rapide. En ce qui concerne l’activité métabolique globale, les muscles battent les graisses. Cela signifie également que plus vous avez de muscles, plus vous pouvez manger et brûler de calories pendant la journée. Par exemple, une femme d’une taille de 1,80 m, d’un poids de 80 kg, d’une teneur en matières grasses de 22%, d’haltérophilie et de 4 à 5 jours par semaine d’exercice aérobie peut consommer plus de 2500 calories par jour.
Astuce 3: prenez des médicaments pour vous détendre
Les pilules amaigrissantes et autres produits n’ont jamais été aussi efficaces qu’un bon régime et des programmes d’exercice. Lorsque vous voulez perdre cette graisse tenace, le meilleur médicament est un médicament rafraîchissant! L’anxiété et le stress que vous pouvez ressentir dans la vie quotidienne peuvent causer trop de cortisol dans le cerveau. Cette hormone encourage seulement votre corps à stocker plus de graisses (en particulier votre ventre). Prenez le temps de vous détendre et méditez quelques minutes le matin ou buvez du café.
Astuce 4: Buvez plus et mangez d’avantage !
Lorsque vous vous concentrez sur les carences en calories, vous devez réduire la quantité de calories que vous réduisez. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité à manger, vous pouvez utiliser le calcul de l’énergie totale quotidienne
Notre conclusion et notre avis !
Comme vous avez pu le voir dans cet article, on peut très bien et facilement réduire l’aspect gros ventre. Bien que pour obtenir un vrai ventre plat il est mieux de faire du sport et des exercices ciblés, l’on peut déjà réduire l’apparence gonflée avec quelques actions simples. Ces 4 astuces citées plus haut, couplés à une alimentation correcte et l’utilisation d’huile de massage amincissante par exemple, vous permettra de retrouver un beau ventre plat rapidement. L’idéal étant de faire ces fameux efforts, au moins deux fois par an. Avant l’été et avant l’hiver.
Et vous, avez-vous un beau ventre plat ?